samedi 24 mai 2014

Microbe et son COLORINO


La balade du samedi matin rime souvent avec "cadeaux"...
Quand, j'ai l'occasion, je vais faire un tour a la Croix Rouge Française de ma ville (ouvert que le samedi matin) et j'y trouve toujours un petit quelque chose...
Ce matin, j'ai pu gâter Microbe pour 1€, je lui ai trouvé le Colorino!!!

Colorino, c'est quoi???



C'est un jeu qui permet d'apprendre les couleurs, 6 au total : rouge, jaune, bleu, vert, orange et violet...
Ce jeu contient un support plastique transparent et 6 planches illustrées en couleurs au recto et en noir et blanc au verso...
Microbe a ainsi pu réaliser 6 tableaux : le poisson, le papillon, le clown, le chien, la voiture et le train...
Il suffit de choisir le tableau, de l'insérer dans le support plastique transparent et d'associer les pions avec les couleurs...
Il y a 40 pions colorés a fixer sur le support...
La taille des pions a été étudiée pour les enfants de 2 ans et plus (ils sont assez gros, pas de risque d'étouffement)...

Un super jeu que je recommande a toutes les mamans...



Un dernier mot, du 24 Mai au 1 Juin, ce sont les journées nationales de la Croix Rouge Française...
Les bénévoles seront sur le terrain pour collecter des dons...
J'espère que la générosité de tous payera...
Si tu veux faire un don, cliques ici...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire