dimanche 4 mai 2014

Avril, Je t'Aime!!!!


Depuis toute petite, j'ai toujours aimé le mois d'avril, il représente pour moi, l'arrivée des beaux jours, les journées plus longues, la légèreté...
J'aime cette saison ou il fait bon se promener au soleil, profiter de la plage sans trop de monde, découvrir les joies de la nature...
Bref, je suis née en avril et comme chaque année, je pose une semaine de vacances pour mon anniversaire...
Avant, il me fallait bien une semaine pour le fêter et surtout pour m'en remettre!!!
Mais ça c'était avant...
Depuis 2 ans, il y a Microbe qui a tout chamboulé...
Lui aussi est né au mois d'avril, nous avons 6 jours d'écart...
C'était mon plus cadeau d'anniversaire, il y a deux ans!!!

Cette année, je voulais que ce soit un mois Exceptionnel...

Avec Papa Cuisto, nous avons décidé d'emmener notre Microbe au cirque pour la première fois...
Une erreur de notre part quant au choix de l'horaire (séance de 19h30, sortie à 21h50)...
C'était un super moment partagé en famille, Microbe a adoré!!!!



Nous avons décidé de fêter comme il se devait les 2ans de notre loulou...
Il a eu le droit a son anniversaire a la crèche, son anniversaire avec la famille et son anniversaire avec quelques copains et copines de la crèche en plein air sur le thème de Cars...

Microbe a été trop gâté une fois de plus : tut tut bolides, livres, vêtements, chaussures, punching-ball, ballons,parfum et surtout sa moto rouge qu'il voulait depuis un moment...
Depuis il la lâche plus, on doit se la trimballer de partout... Si il pouvait dormir avec, il le ferait...


Un semaine de vacances en tête à tête avec Microbe, les ballades avec les ami(e)s, et surtout la Mer... Ce petit a une attirance pour la mer, on peut y rester des heures a jeter les cailloux dans l'eau...

Le mois s'est terminé avec une super bonne nouvelle qui va changer notre vie : nous allons "enfin" quitter notre appartement situé en plein centre ville pour vivre dans une maison avec un immense jardin, loin de la pollution et du bruit et ça ça n'a pas de prix!!!!!

Espérons que le mois de mai sera aussi riche en émotion que le mois d'Avril et comme dit le proverbe "En Mai, fais ce qu'il te plait"


2 commentaires:

  1. Super ce mois d'avril de jolis moments
    J'adore la première photo
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de supers moments!!!
      Ça fait du bien de décompresser un peu...
      J'espere que tout va bien chez toi...
      Bisous et un + gros a Minipuce!!!

      Supprimer