jeudi 23 janvier 2014

Microbe, 21 Mois et déjà Amoureux!!!



Cela fait un moment déjà que quand je montre les photos de la crèche à Microbe, il pointe son petit doigt sur une seule petite fille et il crie "Chacha, Chacha, Chacha"
Depuis environ 3 mois, quand on lui pose des questions il y répond par non, par oui ou par un petit haussement d'épaule, (je ne sais pas)!!!
Je lui dit : Microbe, tu l'aimes Chacha???
Il me répond "Oui Maman"!!! (il arrive a aligner deux mots désormais, je trouve ça génial, il grandit trop vite!!!)
Mon fils est Amoureux!!!!!!
La seule motivation du matin pour le préparer a aller à la crèche c'est "Vite, vite, vite, on va voir Chacha ce matin, tu vas passer la journée avec elle mon coeur"
Il se laisse changer, habiller, parfumer, coiffer... Il est sage!!!! Par Amour???!!!
Quand il arrive a la crèche, il passe la porte, la cherche partout!!!
Si il la trouve il lui prend ses deux petites joues avec ses petites mains et l'embrasse "fougueusement"!!!!
Il lui arrive même de crier en arrivant "Chacha, Chacha, Chacha"
C'est trop Mignon l'amour des bébés, des petits!!!!
Déja amoureux a 21 Mois, c'est tôt je trouve!!!! Allez BIMMMM, Une claque de + Maman!!!


2 commentaires:

  1. Trop chou :) c'est vrai qu'ils grandissent vite. Ma fille a bientôt 3 ans. Avant, elle faisait peur aux petits garçons parce qu'elle essayait tout le temps de leur faire des bisous (gros traumatisme, les pauvres!). Maintenant, elle est plus réservée. Pis d'abord, elle dit que son chéri c'est papa (déjà en phase oedipienne arrrrrgh!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui il grandisse trop vite!!!! Et bien petite princesse a traumatisé les garçons, lol!!!! Elle a bien raison de dire que son papa c'est son chéri!!!! Merci de ton passage et de ton com'!!! Bises et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer