lundi 26 août 2013

Lettre A Microbe


Mon Amour...
Les vacances sont terminées...
Demain tu retourneras a la crèche...
Tu changeras de service et tu iras chez les moyens, ben oui tu n'es plus un bébé...

Nous avons passés 4 semaines en tête à tête  et cela m'a permis de réaliser a quel point, tu devenais autonome...
Un vrai petit bonhomme...
Tu affirmes chaque jour ton petit caractère (d'ailleurs, je pense bien que tu tiens de ton père)!!!

On en a bien profité mon coeur...
Tu as été très sage malgré certains ratés... (et oui on ne nait pas maman, on le devient!!!)
Pic Nic, Plage, Barbecue, Ballade en forêt, à la rivière, Piscine, Parc...
Tout ça dans la joie et la bonne humeur avec la famille, les potes, les + petits...
C'était que du bonheur...

Demain, on reprendra notre routine...
Tu iras a la crèche et maman viendra te chercher...
Papa Cuisto ne sera pas là, il travaille, tu ne le verras que mercredi...


Une nouvelle Année qui commence...
Je suis un peu triste mon coeur a l'idée de passer moins de temps avec toi...
Mais saches que je suis tellement heureuse de te voir t'épanouir chaque jour a la crèche auprès de tes petits camarades...

Je vais aussi pouvoir souffler mon bébé...
Parce que je t'aime, je t'aime trop et ce trop plein d'amour me rend "sauvage"...

Bonne Rentrée Mon Petit Coeur...
Ta Maman Qui T'Aime...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire