vendredi 5 juillet 2013

La Fête de la Crèche




Il y a 10 mois déjà, Microbe rentrait a la crèche...
Il n'avait que 4 mois...

Hier avec le papa de Microbe et les parents des autres enfants nous étions invités a la fête de fin d'année du service des bébés...

C'est le coeur rempli de joie et d'émotions que nous nous sommes rendus a cette petite fête...

Le Hall d'entrée de la crèche nous avait été réservé pour une projection de photos et vidéos...
Plutôt sympa de revoir ces petites bouilles qui ont toutes bien changées...
Je suis un peu nostalgique quand même( mais je ne le montre pas), mon tout petit bébé devient un petit bonhomme...
L'ambiance est super sympa, les enfants jouent, crient et sont trop heureux!!!!




Ensuite, nous sommes invités a nous rendre sur la terrasse pour un petit rafraichissement accompagné d'un gouter...

L'ambiance est conviviale...
L'equipe de la crèche nous remercie de la confiance que nous leur avons accordé, et tout le blablabla...
J'ai envie de pleurer, je retiens mes larmes...
Je les aime toutes ces filles qui se sont occupés de mon Microbe pendant que je travaillais...

Sur l'équipe de 6, seulement 3 suivent les enfants et les 3 autres change de service (pour mieux accompagner les enfants)...
Il y aura 2 nouvelles filles, qui j'espère seront aussi formidables que les anciennes...

Nous avons aussi eu droit a notre cadeau de fin d'année, une jolie peinture a la main, une belle empreinte du pied de Microbe dans du plâtre et un joli collier boule pour Maman...



Nous avons été + que gâtée...

Voir Microbe et tout ces petits copains et copines dansés sur "Psy" , courrir, jouer, crier, avoir des étoiles dans les yeux m'a donné un grand coup de Pep's!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=TlYy8N8QW9Y

Une Année s'achève, une belle année, la première année de Microbe...
Et oui, Microbe quitte le service des bébés pour aller chez "les moyens", ça me fait bizarre!!!!!

Une Belle Fête de la crèche!!!! Et un grand Merci!!!! Du fond du coeur!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire