samedi 1 décembre 2012

La Douche Du Matin : Le Rêve!!!


J'en ai rêvé, Microbe l'a fait!!!!!
Ce matin, j'ai pu prendre ma première douche tranquille...
Cela faisait 7mois et demi que j'attendais... (Rien que Ça!!!!)
Vous savez une douche ou vous pouvez profiter pleinement de ce moment, ou vous n'entendez pas votre Microbe hurler!!!! A croire que ce petit ne veut pas que sa mère sente bon...
Ce moment, ou je ne pensais a rien!!! Si justement, comme c'est bon... Ecouter l'eau qui coule et se sentir détendue...

J'ai pu l'histoire d'une demie heure profiter de ma salle de bain!!!!
Mais quel kifffffffff!!!!! Et Surkifffff
J'ai la patate grave du coup...
Alez Hop Hop Hop, je file au taff....


Et au fait, chez vous, ça se passe comment la douche????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire