mardi 21 août 2012

Maxi Langes Aden+Anais


Petite je n'ai jamais eu de doudou mais un lange que j'affectionnais tout particulièrement...

Alors quand j'ai appris que j'allais être maman d'un beau petit garçon, je me suis littéralement "jettée" sur les langes bleus de la Marque Bruin (Toys R Us)... 
Le prix est + qu'abordable 5,99€ les 4 langes (65X65cm)...


J'ai bien dit a tout le monde de mon entourage que je n'aimais pas les peluches et pour le coup de ne pas trop en offrir a Microbe...
Heureusement que je leur ai dit, on en a pas moins de 30 à la maison!!!!


En toute nouvelle blogueuse que je suis, je me suis interessée a différents  Blog et j'ai découvert les Maxi langes Aden+Anais...

Petite Info Sur Aden+Anais...

Aden + Anais est une jeune marque de puériculture, d'origine australienne, qui crée toute une ligne de produits doux, confortables et enveloppants pour les bébés, faite pour simplifier la vie des parents...
Retour aux sources de l'emmaillotage, Aden + Anais est surtout connu pour ses langes, réalisés dans une mousseline aérienne, ultra-douce, colorée, et sécurisante pour les plus petits...
Vous y trouverez maintenant non seulement de délicats langes, mais aussi des couvertures, des bavoirs ou encore d'adorables gigoteuses...
Aden + Anais, c'est le cadeau de naissance idéal... pour faire plaisir ou se faire plaisir!


J'ai essayé de donner des doudous peluches a Microbe rien n'y fait!!!! Lui c'est le lange qu'il aime et qu'il veut et rien d'autres!!!!

Alors j'ai testé le Maxi Lange En Mousseline Etoile Bleue (120X120cm)...
Je l'ai commandé sur le Net sur le site Oxybul
http://bebe.eveiletjeux.com/produit-300781/maxi-lange-mousseline-etoile-bleue.htm
A ce moment là, il n'était pas en promo, je l'ai payé 25,80€ frais de port compris (je trouve ça un peu chère quand même)...

Cela dit, ce maxi lange est de super qualité, tout doux, trop beau et surtout très grand... Je peux emmailloté mon Microbe et c'est un pur bonheur!!!!!

Dès l'instant ou je lui ai fais découvrir, il ne l'a plus laché et est devenu completement FAN, tout comme moi...

J'ai donc décidé d'en commander un second, avec des dinosaures cette fois ci sur un site que j'ai trouvé sur Ebay au prix de 17,80€ frais de port compris (moins chère que le premier, c'est super!!!! J'adore faire des affaires!!!)...
http://cgi.ebay.fr/Aden-Anais-9013-1-Maxi-Lange-Sac-de-Transport-Dinos-Aden-Anais-/330779513073?pt=Literie_Bébés&hash=item4d03fed0f1#ht_1147wt_1104


Quand nous lui avons donné avec son papa, Microbe était trop "Happy"... 
Je ne sais pas comment le decrire mais quadn il est content il secoue les jambes et les bras...
Il est trop Rigolo...



Puis j'ai vu sur la page Facebook de Delph Dolce ( https://www.facebook.com/delph.dolce ) ce super bon plan, 10€ de reduction pour 40€ d'achat sur le site Oxybul...
Alors, j'ai volé la CB du Papa de Microbe et j'ai commandé un lot de 4 Maxi Langes Jungle pour 40,80€ frais de port compris (c'est de moins en moins chère et j'adore!!!!)...



Si avec tous ces Maxi langes Microbe ne dort pas bien...!!!!!(je les veux bien pour moi, lol)...

Un restera à la Crèche...
Un Chez La Nounou...
Et Les 4 Autres A La Maison...

On va peut être s'arrêter là pour les langes!!!! "Ça suffit maintenant"...

Un Grand Merci a Aden+Anais pour ces belles créations et a Delph Dolce* pour son bon plan shopping...
*  http://familledolce.fr/

Et vous vos Loulous ils sont plutôt Langes, Doudous, Peluches???




2 commentaires:

  1. ^^ Je suis fan aussi, et ils vont arriver bientot aussi à la maison ( je m en sers de "couverture", de bavoir ( enfin pour essuyer la bave) et je pense aussi à mettre sur l herbe... ;)

    Avec plaisir que cela rendent heureux des parents et des enfants ^^

    Les bons plans ça se partagent :p

    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi et oui tu as raison les bons plans ça se partage!!!!
      La même, ici c'est pour dormir, pour la bave de mon escargot et ça sert aussi de masque a Microbe, il adore se cacher la tête avec...
      Et qu'est ce que je peux me taper des "bad" des fois..
      Mais Je suis tellement Heureuse d'avoir découvert ces langes...
      Bises

      Supprimer