mercredi 4 juillet 2012

Famille PIRATES



L'image est sympa mais ne reflète pas trop notre famille de "PIRATES"...
HAHAHA!!!!

Notre petit microbe est venu au monde le 15/04/2012 pour notre + grand bonheur...
A chaque fois que je repense a ce jour, j'ai la larme a l'oeil...
Trop d'émotion ce jour la...
Microbe grandit vite, tellement vite...
Il a aujourd'hui deux mois et demi et m'épate de jours en jours...

Le papa de Microbe m'a impressionné...
J'avoue, je ne m'y attendais pas (du moins autant)!!!!
Un papa qui gère, qui a donné le premier bain a Microbe a la mater' et qui continue chaque jour...
Un papa trop fière de présenter son fils a tout  ses potes... Et il yen a...
Un papa en or qui travaille dur pour que sa famille soit heureuse...
Mon amoureux quoi et le papa d'amour de Microbe...

Quand a moi, je suis la + heureuse des mamans...
Ma vie a été complètement bouleversée par l'arrivée de Microbe...
Chaque jour, je pense a mon entrée a la clinique à 22h30 et au déclic qui se passe quand on m'a présenté Microbe 2H30 plus tard...
Le + beau moment de ma vie... Et là, tu te dis : "rhoooo je suis maman maintenant"     +++
Je devrais retravailler dans 15jours, mais je vais laisser trainer un petit peu... (je pense!!!)
A moins que je me trouve une nounou... ou un super boulot qui vaille la peine que je laisse Microbe a une inconnu...

Une petite famille unie qui découvre la vie...

Je vous aime fort mes loulous <3

2 commentaires:

  1. Pfiouuuuuuu c dingue comme on devient gagaaaaa!!! Trop beau ton post!!!
    Plein de bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Qui l'aurait cru????
    Gaga Complet... Lol
    Merci pour ton message...
    Bisous et belle journée!!!

    RépondreSupprimer