samedi 7 juillet 2012

Concours Consobaby



J'ai été sélectionnée par Consobaby pour tester gratuitement la Be Trousse Bébé & Maman...
Je suis trop contente!!!!
Je viens de la recevoir...
Je vais la découvrir et je vous donnerais mon avis dans quelques jours...
En attendant, Bon Weekkkkkkk!!!!!!!

7 commentaires:

  1. Bon week end! le temps de tester tout ça! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiii!!!!! Je vous dirais!!!! Bises et bon dimanche!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je remercie tout d'abord Consobaby & Be Trousse de m'avoir permis de tester gratuitement le Be Trousse bébé & Maman...
    En resumé, je suis dans l'ensemble très satisfaite des produits choisis a l'élaboration de cette Box...
    Les produits pour bébé sont tous très utiles (mouche bébé avec embouts, mousse douceur, spray nasal, gel lavant, lingettes, crème pour les gencives, crème pour les erythèmes fessier, pochette et doudou éléphant)...
    Quand au produits séléctionnés pour la maman, ils sont très bien aussi (gel crème toilette intime, gel douche écolo, dentifrice, produits capillaires, parfum, masque pour le visage)...
    Je la trouve très complète pour son prix (Il y avait 19 produits)...
    Je la recommande a toutes les jeunes mamans...
    Je pense que ça peut être un super cadeau de naissance...
    Le concept est genial, j'ai adoré!!!!

    RépondreSupprimer